Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL A LA SOLIDARITE !!!
C'est clair que c'est toute notre enfance, il suffisait à nos parents de nous laisser devant la télé et on était sage comme des images, la Dorothée c'était un peu comme une nourrice.
Perso j'ai aucun souvenir de Récré A2. J'ai découvert X-Or ya 6 ans, c'est pour dire.
Sinon pareil que toi Masenko, moi j'aimais pas Dragon Ball quand j'étais petit. J'étais à fond sur Saint Seiya et MASK à l'époque. Je regardais aussi Ken le survivant (j'avais 5 ans environs), mais j'avais vite laché l'affaire, j'ai du voir une 20aine d'épisodes à l'époque.
Y'avais pas mal de DA que je voudrais bien revoir aujourd'hui, ex: Cherry miel, Dr Slump, Silverhawks, mais aussi les Toku de l'époque.
C'est bien plus tard, vers 1992 que jme suis tourné vers Dragon Ball, particulièrement Z avec l'arrivée de Trunks, j'ai découvert les mangas comme tout le monde grâce à Glénat par la suite, les magazines de jeux video ont aussi eu leur rôle. C'était vraiment des magazines de qualité à l'époque, tres complet qui nous faisait baver avec leurs images.
Y'avais Super Power, Astuce Mania, Player One etc... A chaque fois que y'avais un dossier spécial DBZ jme débrouillais pour me le procurer.
Dernièrement je discutais avec un pote, on s'est mis d'accord sur le fait que l'univers manga d'aujourd'hui est devenu tres "commercial", y'a 10 ans c'était un peu plus "underground", et reservé aux adeptes.
Bref ça perd de son charme avec le temps.

Sinon
Citation :Qu'est-ce que j'ai envie de regarder à nouveau les filles d'à côté maintenant et salut les musclés!! et toutes les autres séries les plus mal jouées du monde... Mais qu'est-ce qu'on adorait ça!...
Ca passe sur AB1 Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)