Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
J'ai mis autre voici mon idée :

En fait les ultimates sont les attaques les plus puissantes du jeu, j'estime donc qu'il faut au moins avoir un minimun de difficulté pour les sortir !

En fait je classerai les ultimates en 2 catégories :
- Les fusions
- Les attaques qui défonssent tout

Déja je note que l'hyper mode j'en veux plus, il est complètement débile ce mode...

- Pour les fusions, nous pouvons garder le système actuel, appuyer sur les 4 boutons en même temps ou bien L2, les fusions ne doivent pas être trop dure à sortir et je pense qu'elle peuvent être placée "quand on veut"

- Pour les ultimates, je pense qu'une combinaison de touche serait la bienvenue, comme dans les anciens Budokai mais plus ou moins difficile selon le personnage et la puissance de l'attaque.

Pour les Dragon Rush, je ne mettrais plus d'Ultimate variante à la fin, mais plutôt un dernier enchaînement spécifique / personnage (pourquoi pas upgradable par l'intermédière des capsules) et en plus la possibilité à la fin du DU d'enclencher une ultimate à la place du dernier assaut, selon le bon vouloir de l'attaquant en effectuant la manipulation de l'ultimate au bon moment (par exemple au moment de rentrer le dernier bouton).

Voila je pense que ça pourrait-être sympa :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)