01-11-2005, 10:00 PM
Genki a écrit :J'ai mis autre voici mon idée :
Déja je note que l'hyper mode j'en veux plus, il est complètement débile ce mode...
je ne suis pas d'accord, je pense que l'idée de l'hyper-mode est une bonne idée, mais que c'est sa réalisation qui a mal été faite. perso moi je l'envisagerait plus comme une apparition d'aura (comme dans l'animé quoi), là les persos entreraient en hyper-mode pour un temps limité (à la manière des temps accordés aux fusions, plutôt que jusqu'à épuisement total du ki, sauf s'il y a abu de la consommation du ki ^^ ), avec l'aura qui n'apparaîtrait que là (ormis à quelques exception près, transformations, charge de ki (où les auras pourraient être différente par ailleurs)) et qui permettrait de voir les persos différamment (couleur de cheveux ...) sans aura. l'entrée dans ce mode pourrait également donner un léger plus de puissance d'attaque (toujours comparable à la confiance affichée par les héros dans l'animé quand ils se battent avec leur aura).
bon, au besoin je développerai un peu plus quand je lancerai le sondage.
Genki a écrit :- Pour les ultimates, je pense qu'une combinaison de touche serait la bienvenue, comme dans les anciens Budokai mais plus ou moins difficile selon le personnage et la puissance de l'attaque.
Pour les Dragon Rush, je ne mettrais plus d'Ultimate variante à la fin, mais plutôt un dernier enchaînement spécifique / personnage (pourquoi pas upgradable par l'intermédière des capsules) et en plus la possibilité à la fin du DU d'enclencher une ultimate à la place du dernier assaut, selon le bon vouloir de l'attaquant en effectuant la manipulation de l'ultimate au bon moment (par exemple au moment de rentrer le dernier bouton).
pour les combinaisons de touches seules je ne suis pas trop pour non plus, car il est vrai qu'avec les téléportation ça deviendrait assez simple à anticiper (et perdre 5 unités de ki quand l'adeversaire s retrouve juste dans ton dos ...). enfin en modifiant légèrement la perte de ki en cas d'échec ça pourrait s'arranger

sinon pour ton idée de fin du DR je suis tout à fait pour