01-12-2005, 12:46 PM
bon finalement il ya moyen que je me connecte ponctuellement ( rarement a priori)
j'ai lu ca sur gamekult :
On peut donc deduire qu'il y aura peut être une suite a buokai 3. néanmoins il n'est pas fait alusion a l'Europe
PS : j' ai donc pu voter pour ce sondage et j'ai voté :
retour des combinaisons de touches
+
retour des combinaisons + système proposé ci-dessus
cependant j'ajouterai qu'il faudrai pouvoir aussi les declencher depuis n'importe quel endroit.
j'ai lu ca sur gamekult :
Citation :Dragon Ball restera chez Atari
Atari vient de prolonger sa collaboration avec FUNimation Productions pour s'assurer le droit exclusif de produire des jeux estampillés Dragon Ball lors des cinq années à venir. L'éditeur pourra donc créer des jeux Dragon ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT sur tous les supports. A noter que cet accord ne concerne que les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud. Atari a déjà écoulé plus de 7 millions de jeux issus de l'univers Dragon Ball à travers le monde depuis 2002.
On peut donc deduire qu'il y aura peut être une suite a buokai 3. néanmoins il n'est pas fait alusion a l'Europe

PS : j' ai donc pu voter pour ce sondage et j'ai voté :
retour des combinaisons de touches
+
retour des combinaisons + système proposé ci-dessus
cependant j'ajouterai qu'il faudrai pouvoir aussi les declencher depuis n'importe quel endroit.