11-22-2007, 07:03 PM
Mangasmaniac a écrit :Pour ce qui est de la note sur Toriyama ça déjà été posté assez longtemps, d'ailleurs la source là ? Le blog j'ai remarqué que quand même il y a beaucoup de similitude avec le sujet qu'on a sur le forum ? Donc gars qui pompe ou alors ... Sur que la traduction a été fait part une personne du forum et qui comme par hasard a été reprise "mot pour mot" il me semble, si ma mémoire est bonne. Si je me trompe désolé ^^.Ben oui, dans le mille.
Citation :Ce n'est pour rien que j'ai utilisé la fonction [HIDE] lorsque j'ai posté les liens pour l'émission sur FR2 "Vivement Dimanche", je pense d'ailleurs qu'on devrait plus utilisé cette fonction la prochaine fois pour éviter ce genre de soucis.Oui mais bon, si après on se retrouve à utiliser HIDE à chaque fois, on n'est pas sortis de l'auberge...

Citation :J'ai visité son blog dans l'après midi et ça là que j'ai eu pas mal de soupçons ... Sur l'origine des ses articles, car lorsqu'on voit ce qu'il faisait au début :/ ... A savoir "Thales frère jumeaux de Sangoku" par exemple, on voit clairement qu'il ne connaît pas le sujet alors je vois mal comment il peut parler des la VO de DB et faire attention aux erreurs et censures, bref le doute est totalement permis là, de plus je sais pas trop mais j'ai l'impression que pour ce qui est de la partie censure et tout il va sur FullPowerDBZ pour se renseigner mais je me trompe peut être ?En effet, c'est fort possible que ça vienne de FPDBZ.
Surtout que dans l'article dont tu parles, il dit aussi que c'est stupide que Masako Nozawa double tous les dérivés de Gokû, et qu'il préfère donc la VF.
(Et un peu plus tard, il poste des comparatifs disant que la VF pue, qu'il aura probablement volés ailleurs...