Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
mikl_ymx a écrit :ba mr satan c'est loin d'etre dis qu on le verra dans le film ^^ et pourquoi tu parles de chow au fait? il participe? si c'etais a cause de la foto c'etais juste pour nous montrer chichi il me semble non?

Pour Satan, c'est sûr ... que l'on ne sait rien ^^. Je sous entendais bien évidemment que c'était dans le cas de sa présence dans ce projet (ce qui est loin d'être d'actualité). Enfin, d'un autre côté, Satan est la caricature de l'esprit Nice pose, et l'occidentaliser ferait perdre une part du personnage.
Sinon, pour Chow, argh, je ne sais pas pourquoi mais j'avais retenu, à partir d'autres rumeurs, son nom comme celui du réalisateur. J'avais zappé qu'il avait rejeté la proposition, si tant est qu'elle lui a été faite.

Edit1:
à propos de Chow, t'es sûr Tetsu? je ne sais plus vraiment avec les infos et rumeurs, et tout ce qui peut se blablater par dessus. Sinon, après petite recherche, il ne se cantonnerait qu'à la production et non à la réalisation

Edit2: je sais que ça date et que ça a été dit dans les pages précédentes, mais pour les paumés comme moi, le réalisateur serait James Wong, réalisateur d'épisodes de x-files entre autre. C'est curieux d'oublier des trucs comme ça (enfin, vu l'importance du projet à mes yeux, c'est à dire une curiosité plus qu'autre chose) alors qu'on ne subit pas une avalanche d'infos. M'enfin...Pesons et coulons comme disent les angliches
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)