11-25-2007, 03:58 PM
Moi je vient de prendre une grosse claque en lisant ce week-end tous les scan a partir du tome 34 jusqu'au chapitre 379 et je peut vous dire que je me suis eclater
que de rebondissement, de joie et de tristesse je suis passer par toute les emotions possible en lisant ces scan, deja en commencent par la mort de Sarutobi Asuma
qui je ne le savait pas et le fil du 3eme, Shikamaru mas vraiment impressionné pendant cet partie, trop la classe ce perso et je peut le dire c mon perso preferé de toutes les ancienne equipe genin ,de konoha, parce que gaara je l'adore aussi
ensuite la mort de orochimaru par Sasuke j'etait trop heureux que cela arrive
meme si ils ne revient pas vers konoha je pense qu'il y retournera un jour
ensuite on apprend enfin que le 4eme et belle et bien le pere de Naruto mais bon ca tous le monde s'en douter et son nom aussi Namikaze Minato et on n'en apprend un peut sur sa MERE une kunoichi du village de la pluie Uzumaki Kushina
Tobi chef de l'aka qui n'est autre que Uchiwa Madara !!! l'un des createur du village de konoha et createur du clan uchiwa , ainsi que Pein eleve de Jiraya et enfant de la professie qui veut detruire le monde pas coule sa
enfin comme vous l'aurai compris que d'emotion pour moi ce we
et on arrive a grand pas vers la fin du manga je pense , pratiquement tous les secret ce voit reveler et l'affrontement final Itachi/Sasuke va bientot avoir lui donc VIVEMENT LA SUITE

enfin comme vous l'aurai compris que d'emotion pour moi ce we

et on arrive a grand pas vers la fin du manga je pense , pratiquement tous les secret ce voit reveler et l'affrontement final Itachi/Sasuke va bientot avoir lui donc VIVEMENT LA SUITE