Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
masenko a écrit :
Hsovais a écrit :Je ne vois pas d'anti américanisme dans les post précédents.

Normal, tu en rajoutes wink

Je rejoins LaResistance sur ce point... ça aurait été fait par des Européens ou des asiatiques, ça aurait peut-être été aussi hors sujet, vous ne l'auriez pas autant incendier...

Les américains font de bonnes choses... Des merdes aussi, mais pas plus qu'ailleurs...

Revenons au film...

Je trouve pas spécialement que ce soit la coiffure qui choque... Elle a rien d'exceptionnel ni de bizarre, y'a pas de quoi fouetter un chat... j'ai un copain qui a une coiffure habituelle bien plus en l'air à la Goku que ça et ça ne choque personne... Bref, c'est de la mauvaise foi de s'attaquer à la coiffure... Elle est tout à fait normale. il aurait eu une perruque en copie conforme à la coiffure originale de Goku, tout le monde aurait crié au scandale... Il aurait eu une casquette géante de rappeur, là, ça aurait été stupide...

Mais je rejoint le fait que c'est étrange que le tournage commence maintenant... Mais bon, si ils en font un lycéen, forcément il sera pas trop baraqué...

ça pue l'adaptation pour le fric Icon_sad et j'espère me tromper... Je crois de moins en moins en une bonne adaptation comme ils savent faire sur leurs comics... Mais c'est sans doute plus facile vu que c'est plus proche d'eux... J'espère vraiment qu'une étude culturelle a été faites un minimum. Pitié T.T

oui mais la ce sont les americains, alors on va pas taper sur les croates? inutile de preciser a chaque fois j imagine, oui nous ne parlons pas du pauvre americain victime de la pensée de son pays bla

si ca se tournais en france, t inquietes pas va y a qu a voir les messages d amour pour la france qu il y a sur ce forum ( pays de merde et j en passe ) si ca se passais nimporte ou et que ca avait ete ca y aurai eu incendi, faut pas croire qu on est des anes aveuglés par la haine anti americaine non plus... mais faut avour qu ils sont en train de nous faire american pie featuring independance day avec dragonball quand meme!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)