Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Juste pour dire que c'est la copie du "Accel 1"...je l'ai test jusqu'au combat fin Sasori et Deidara , ba perso il est identique au accel 1. Si ce n'est que tu cours avec 3 perso en meme temps au lieu de Naruto tout seul lol Icon_lol . Niveau technique la casi totalité des techniques du accel 1 on été conservé et y'a pas de changement. Y'a certe de nouveaux perso mais frenchement je m'attendais a une bombe d'après certains messages de ce forum lol ^^". Les combats dans le mode RPG face a des brigands sont complètement nul , ils sont moin bien fait que sur le accel 1 o_O. Frenchement deçu , et je le dis , c'est juste un rajout de perso ce jeu -___-. Ils on rajouté des pièges dans le mode rpg mais ils tiennent pas la route leur piège Icon_evil . Graphiquement , c'est la meme chose que le accel 1 que ce soit des super attaques au level design du jeu. Voila pour ma part et je préfère de loin le "Naruto 360" qui a réelement innové meme si il est court. A j'ai oublié qu'il y'avait des attaques a 2 mais c'est pas ce detail qui va me faire changer d'avis sur ce jeu. Le temps de la révolution "Naruto Narutimett hero 3" est passé hélas Icon_sad Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)