Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Euh... Mon post précédent n'avait pas pour but de critiquer le film... Il était juste là pour signaler que vu que le scénario est assez éloigné de l'original, donner autant de renseignements, ça spoil un max...

Les critiques que je donne a priori au film (du moins celles qui me viennent à l'esprit) sont, pour ce que l'on sait:
1) OOC total pour Gokû avec un acteur qui ne lui ressemble pas du tout.
2) La voiture tunée qui renverse Gokû me semble indiquer que l'originalité du monde de Dragonball va être remplacée par un monde pseudo-futuriste traditionnel et sans saveur. (Mais ça, c'est une pure interprétation.)
3) Les dragonballs qui ont besoin d'une éclipse...? C'est un gag? Cela ne rajoute absolument rien à l'histoire, cela la complique même, pour quelque chose qui n'est même pas original. (Waaah! Le diabolique démon a besoin d'une éclipse pour faire le truc qui lui permettra de dominer le monde! C'est révolutionnaire!)
4) Remplacement parfaitement inutile du personnage de Kuririn par un certain... euh... Teto? Tito? Bref! Un type qui n'a rien à voir avec Dragonball.

Mais bon! Comme je l'ai dit, ce spoiler m'a l'air d'un gros fake, vu tout ce qu'il révèle sur le film.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)