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[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
On peut dire toutes les conneries que l'on veut, le nombre important de personnages avec leurs techniques originales (rien à battre des 3-4 techniques identiques qu'ont quelques persos dans Meteor, c'était déjà le cas dans les 'Budokai' pour ceux qui ont la mémoire sélective), les phases de combat très libres, non sans rappeler la vue de certains FPS, les centaines de costumes, les musiques de l'anime ainsi que les parcours étaient de bons acquis dans Meteor! Alors qu'on aime ou pas les Sparking! Je m'en caresse complètement, mais qu'on s'assoie sur ce genre de choses je n'accèpte pas. Alors après, oui BL peut déchirer sans ces 'acquis', et oui 'ce n'est pas nécessaire pour refaire un bon jeu', mais ça fait quand même mal au dos de penser que ces bonnes choses ne seront plus de la partie. Donc évitons de vouloir gommer ça du paysage vidéoludique de Dragon Ball, alors que ça a de l'importance.

Ensuite rien ne sert de débattre quant à ce qu'il y aura dans le jeu en dehors de ce que l'on connait aujourd'hui. La spéculation est une perte de temps. Pour le moment savourons ces graphismes divins qui nous sont donnés de voir, après on vera pour discutter du gameplay et du Story mode (dont on ne sait rien) etc.
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