Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Hé bé, les frustrés vont tous passer à la file comme ça... Icon_rolleyes

Bon ben y'a pas de raison hein, moi j'vais me régaler avec ce jeu! Icon_biggrin

Ah oui et, à aucun moment dans le trailer on ne voit de perso en mode "hyper : rouge"... C'est bien essayé comme critique, mais y'a pas. Pas grave hein? Icon_wink

Moi à 1m48 je vois très clairement le mode hyper de budokai 3 ou alors les persos ont naturellement un contour blanc très laid ce qui serait encore pire!
Mais tant mieux si toi tu peus te contenter de graphiques améliorés (même si je suis déçu pour ça aussi) moi j'attends de voir les innovations et en général un jeu qui apparait très clairement pour une suite (pas la peine masquer avec un nouveau nom) annonce les innovations très très vite! On a su très vite dans sparking neo qu'il y aurait les transfo, on a su très vite que dans meteor il y aurait les esquives...
Et quand certains disent que l'on rétrograde je suis assez d'accord surtout si on a que jusqu'à la saga seru! c'est comme si on passait de super street fighter 2 à street fighter 2 (mais en plus grosse echelle vu qu'on risque de perdre à peu près 80 protagonistes... mais chacun ses goûts)
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)