Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
janemba a écrit :Moi à 1m48 je vois très clairement le mode hyper de budokai 3 ou alors les persos ont naturellement un contour blanc très laid ce qui serait encore pire!

Euh pour moi le contour blanc c'est juste un effet propre au trailer mdr!!

janemba a écrit :en général un jeu qui apparait très clairement pour une suite (pas la peine masquer avec un nouveau nom) annonce les innovations très très vite! On a su très vite dans sparking neo qu'il y aurait les transfo, on a su très vite que dans meteor il y aurait les esquives...

Et dans Sparking! on a su quoi très vite? A part que le jeu allait se jouer différemment?? Ben là c'est pareil, c'est le retour du style Budokai, la présentation du jeu est pour le moment axé sur le retour d'un vrai mode Story, pour les ajouts du gameplay ça va venir (comme cette barre en bas qui peut se remplir, et qui peut même rétrécir!).

Pour ce qui est du fait que le jeu risque de s'arrêter à la saga Cell, ça ne m'enchante pas plus qu'un autre. Ça ne m'empêchera pas de prendre 10000 fois plus mon pied sur ce mode Story que sur les "blagues" qu'on a eu dans Sparking...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)