12-27-2007, 08:46 PM
Je m'inquiète un peu également à la vue des premières images de ce jeu et de la video...J'ai l'impression d'une perte de liberté.. C'est ce qui m'avais plus dans la série des Sparking: cette liberté à l'image, se déplacer dans tous les sens. Du coup pourras-t-on vraiment voler ou faudra-t-il attendre d'être propulsé par l'adversaire? Etre arrêté à Seru serait également un peu répétif avec Budokai premier du nom; faudra-t-il s'attendre à une suite pleine de déception? De même la présence dans les videos de Reecom et Ginue, laisse peu de place à la présence du reste du ginue corpse dans le jeu; ce qui serait une bien mauvaise nouvelle (pour ma part!)
Si Mangasmaniac a eu raison également...deception du retour d'une unique attaque!
Tout n'est pas mauvais dans les budokai, je n'ai jamais dit ça attention! Je vois juste des evolutions apporté par Spike, qui ne semble pas apparaître chez Dimps...Et je ne vois pas comment appeler ça si ce n'est une regression ^^
Maintenant, J'attend plus de news sur ce jeu qui j'espère me feront mentir!
Si Mangasmaniac a eu raison également...deception du retour d'une unique attaque!
Tout n'est pas mauvais dans les budokai, je n'ai jamais dit ça attention! Je vois juste des evolutions apporté par Spike, qui ne semble pas apparaître chez Dimps...Et je ne vois pas comment appeler ça si ce n'est une regression ^^
Maintenant, J'attend plus de news sur ce jeu qui j'espère me feront mentir!