Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Tiens, j'avais pas vu la sortie d'un nouveau DB sur data. Ben le trailer est vraiment magnifique. C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un dbz3 remanié à cette sauce (c'est marrant que les attaques à deux (ou trois) arrivent en même temps sur BL :) ). Mais j'ai un peu du mal à imaginer Atari (puisqu'a priori c'est eux les principaux concernés) remettre une troisième couche de Budo3 juste pour les fans, sachant que ce jeu diffère assez d'un Z3. Pas évident du tout.

Sinon, en ce qui concerne la lettre, je suis d'accord avec Sad et Gokuda. Autant concentrer une demande sur un remaniement du jeu que de parler du développement d'un autre. Je pense pas que ça puisse pénaliser la demande mais ça risque de ne pas être considéré, et retirer cette partie allégerait un peu le mail. Non pas qu'il soit trop long mais que ça le "neutraliserait", le rendrait objectif un peu plus, en permettant aux propositions d'être plus en accord avec des exigences possibles de la part de non fans (même si la lettre s'introduit comme en étant représentative).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)