Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
GOKUDA003 a écrit :Pas mal, seulement je rejoint un peu Sadness. Sinon pour le jeu il ne s'appel pas "Dragon Ball Z 3 Datacarddass W Impact" mais Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact...
Sinon pour les noms des personnages si on met Gokû, alors il serait logique de mettre Paikûhan, voir Janenba.
Le truc des yeux et des autres détails j'y crois absolument pas. Ils font quand même ce qu'ils veulent, ils ne feront pas de fan service (oula il faut pas prendre ce terme comme la définition qu'il a aujourd'hui lool)...

Oui effectivement pour les noms, enfin ils auraient compris de toute façon Icon_biggrin. Mais bon si on veut être rigoureux ^_^.

Ouais il a très peu d'espoir mais on peut toujours tenter. C'est vraiment bête de laisser une erreur pareil je trouve.

Sadness a écrit :Moi en tout cas, c'est mon point de vue sur la chose, parler de Burst Limit quand on fait une demande sur Budokai 3, c'est pas judicieux. Mieux vaut attendre et faire un autre email pour doubler l'efficacité et concentrer l'attention.

Oui je comprends, bah on pourra séparer il est pas trop tard. On évitera de surcharger le mail comme ça.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)