Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mangasmaniac a écrit :
aboo a écrit :e voie qu'il y a à marqué Jak&Daxter The lost frontier mais je croyait que le 3 sur ps2 devait être le dernier, parce que je n'ai vue aucune news parlant de sa sur les site de jeuxvidéo je m'en souviendrait , à tu des infos deçu toi Icon_question parce que si c'est bien vraie ce serait ENORMISSIME Icon_biggrin

Bah c'était seulement le dernier opus de Jak sur PS2 rien n'est dit quand à la Next-Gen. (Jak X mis de côté bien sûr Icon_biggrin). Mais si tu veux tout savoir, en fait ça fait un moment que le nom du jeu a été déposé et on sait juste qu'on a fait mention du moteur de Uncharted pour le jeu mais pour l'instant on en sait pas plus.

Pour tout dire on ne sait même pas si le jeu verra le jour, mais personnellement j'y crois, même si on sait déjà qu'un Uncharted 2 est prévu !

Bah non justement Jak 3 devait être le dernier de la saga, et d'après ce que j'ai pu voir sur les bonus de Uncharted, l'équipe de Naugthy dog n'a pas l'air nombreux et je l'ai vois mal s'occuper de deux gros jeux comme ceux la en même temps Icon_sad . Peut-être une fois la trilogie Uncharted sortie Icon_rolleyes en fin l'avenir non le dira Icon_wink mais je les supplies de nous sortir un opus Next-gen Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)