Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
coups de gueule contre les gens qui critiquent des films et les traite de navets alors que le tournage n'a même pas encore commençé, que les acteurs ne sont pas encore connus et que le scenario n'a meme pas été officiellement dévoilé ( peut etre meme pas encore ecrit Icon_lol ) !!
c'est lourd a force ... Icon_lol
c'est pas parce qu'un film est adapté d'un jeux ou d'un manga par exemple qu'il va etre pourri (bien que il est vrai que les exemples ne manquent pas !).

qui aurait cru qu'un film adapté d'un manège de parc d'atraction ferait un tabac comme pirates des caraibes ?

personnellement j'ai adoré silent hill par exemple et j'attends sa suite avec impatience ! Icon_wink
quand a dragonball ou le nouveau street fighter j'attends de voir avec curiosité ce que ça va donner .... je ne fonde pas de gros espoirs mais j'espere etre agréablement surpris ! Icon_wink
et si ce n'est pas le cas , et bien tant pis ce n'est pas ça qui va changer ma vie ni mon avis sur les oeuvres originales Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)