Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Ciné-Cinéma !
Je suis allé voir Aliens VS Predator 2 hier soir. J'en suis plutôt déçu, et c'est bien dommage car le film en lui même aurait pu être tellement mieux....... si les scènes d'actions n'avaient pas été filmé comme des merdes. C'est simple, on capte que dalle de ce qui se passe à l'écran, si on ajoute à ça le fait que ça se passe dans le noir tout le temps... Je sais pas c'est quoi cette manie de filmer tout de si près en ce moment (Transformers c'est la même chose par exemple pour le combat de fin, ou bien dans Saw 4 aussi), mais là sérieux j'étais dégouté! Moi qui suis fan de Predator et d'Alien, c'est carrément frustrant de ne rien comprendre à ce qu'on voit!! Icon_evil

Donc à ce niveau là, le premier est au dessus largement, puisqu'on voyait clairement les joutes, et la caméra ne volait pas dans tous les sens! Pourtant quand on voit les anciens Aliens qui sont des chef d'oeuvre, et pourtant tout se passe dans le noir aussi. Seulement y'a du savoir faire dérrière...

[spoil]Sinon pour le film en lui même, c'est un cran au dessus du premier, avec des scènes bien sanglantes, et tout le monde y passe, le Predator ne fait pas de détail et les Aliens non plus (surtout le Predalien!). Le scénar tient sur une feuille de PQ, mais après tout ce qu'on veut c'est du sang, et voir les 2 races s'étripper! A noter que le Predator se bat seul contre l'armada d'Aliens! La classe. cool Par contre le combat de fin ne vaut clairement pas celui du premier (où le Predator affronte la Reine) qui pour le coup était vraiment bien! [/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)