01-15-2008, 12:49 AM
Sadness a écrit :Moi j'attends strictement rien du film, je sens un navet, mais au final, je m'en fiche un peu pcq j'irai probablement le voir qu'il soit bon ou mauvais. Mais après, critiquez le film alors qu'on sait (de confirmé) pas grand chose et qu'il n'est pas sorti, j'en vois pas l'interet.
Puis après, c'est bon quoi, c'est qu'un film hein... y'a des choses plus grave dans la vie, à lire certains commentaires c'est pas le cas "Nozawa va se sentir humilier de redoubler Goku", "Chatwin c'est une lopette au physique de crevette", "Bouh les Ricains, bouuuuh, bouuuuh"
Mais si le film est une daube, j'irai pas m'ouvrir les poignets et crier au blasphème hérétique, ni manifester à poil...
:shock: ça, ça fait du bien à lire... enfin quelque chose de censé à mon sens... Merci Sadness

[ti délire]
Si mikl demande la manif à poils... je demande le blasphème hérétique! Qu'on brûle le nord de l'Amérique !!!!!!!!!!!! ouaaaiis le Mexique et le Canada avec!! ils sont de connivence!! j'en suis sûr !! empéchons l'atentat contre notre déesse Masako!
[/ti délire]

Masenko