Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Hsovais a écrit :C'est justement ce que je reproche, s'ils veulent un truc proche de "leur monde", pourquoi n'adaptent ils pas une oeuvre proche de "leur monde"?
Ca n'a pas d'interêt d'avoir uttilisé Dragon Ball dans ce cas là.
Citation :Hsovais, tu m'expliques pourquoi tu fais passer l'actrice pour une conne alors qu'elle parle absolument pas de Bulma, mais de comment elle s'est préparé ?
Je ne la fais pas passer pour une conne, je critique juste le fait qu'elle n'a pas l'air de connaitre le perso qu'elle joue. Après pour les armes tout ça, c'est pas elle qui décide comment est son rôle, alors même si je trouve ça bête qu'elle n'est pas pris la peine de lire lle manga pour mieux connaitre son rôle, je ne lui reproche rien.

Bon, on a compris... Arrête de répéter 15fois la même chose et de venir répondre juste pour descendre... on a compris que tu trouvais tout débile, que pour toi, ça n'aurait jamais du exister et blablabla... encore une fois, c'est subjectif, tu le sais... Pourquoi pas? Parque Dragon Ball a plu dans le monde entier! Les américains ont les moyens de tenter une adaptation filmographique! Pourquoi pas? Et ils auront beaucoup plus facile de faire une adaptation correcte "dans leur monde" que dans le monde oriental... là, si ils se plantaient ça aurait pu être TOTALEMENT ridicule...

Maintenant, je sais que ça ne te plait pas et que tu as décidé une fois pour toute que ça serait nul.

Quant à l'actrice... Très jolie avec de beaux grands yeux d'ailleurs, qui, je trouve, peut faire une bonne petite jeune Bulma... Nous parle de sa manière de se préparer... Je ne vois vraiment pas comment tu peux comprendre dans ces quelques lignes qu'elle ne connait rien au personnage de Bulma... Elle aurait du dire quoi pour toi? "Ah wéé, j'ai déjà essayé la teinture mauve, c'était génial! Je m'entraine à gueuler très fort comme elle et à être un génie! Je m'entraine aussi à répéter les phrases qu'elle dit en japonais dans la bulle N°2 de la vignette 3 de la 23ème page du chapitre 3 paru dans le Weekly-jump N°X de tel jour de tel mois de telle année!" Mais même ça, tu aurais trouvé à redire parce que tu n'es d'accord avec RIEN et que tu critiques TOUT négativement... stop quoi... Si il fallait être callé en un personnage pour jouer son rôle au cinéma... on ne s'en sortirait jamais! Et d'abord, Bulma se sert d'une arme, même dans le manga... Et doit courir, sauter et parfois se défendre... Tout ce que raconte donc l'actrice est juste... Elle se prépare correctement pour jouer Bulma au début de Dragon Ball! Non, ça ne sera peut-être pas une miss monde qui fera potiche... Je sais, ça te déçoit...

Quant à la coiffure de Chatwin, je me suis déjà exprimée là-dessus... mais c'est le même problème... Rien du tout, tu aurais dis "pfff, c'est nul, on dirait pas Goku..." et des grosses mèches qui défient la gravité, la réaction aurait été "bwaaaaaaaahahahaha, ça fait con! Qu'ils sont bêtes les américains!..." Ils ont trouvé un juste milieu... rien d'extravagant et en même temps, ce n'est pas du tout lisse...

Voilà! Et ne me réponds pas "chacun ses goûts"... Je ne vais pas contre tes goûts, je vais contre ta mauvaise foi!
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)