01-16-2008, 04:39 PM
Honnêtement j'ai vraiment du mal avec l'anime de Eyeshield 21. Alors peut être parce que j'ai découverts le manga AVANT l'anime. Mais je trouve le caracter designer assez moche. J'ai l'impression d'avoir toujours les looks des personnages tels qu'ils étaient dans le tome 2. Et comme je l'avais dis précédemment, c'est de la pure bêtise d'avoir supprimer le match Ojho /Naga. Même chose sur le tirage au sort ou l'ont découvrais pour la première Marco. Et quand je suis tombé sur des épisodes/scènes rajoutés mais mon dieu ... :shock: Je veux dire , je trouve ça un peu couillon des fois ^^
Par ailleurs je trouve l'animation assez faiblarde en général. Enfin j'ai pas vu beaucoup les derniers épisodes, cela dit j'ai beaucoup ris avec la prestion de l'équipe des Misaki Wolf ... Quand on sait comment ils sont expédiés dans le manga, voir que l'anime s'attarde pendant presque 2 épisodes c'est marrant (mais pas dans le bon sens).
Ah vraiment, niveau qualité il y autant de difference pour moi entre l'anime et le manga que sur Hokuto No Ken sa version papier et anime (un autre monde).
Par ailleurs je trouve l'animation assez faiblarde en général. Enfin j'ai pas vu beaucoup les derniers épisodes, cela dit j'ai beaucoup ris avec la prestion de l'équipe des Misaki Wolf ... Quand on sait comment ils sont expédiés dans le manga, voir que l'anime s'attarde pendant presque 2 épisodes c'est marrant (mais pas dans le bon sens).
Ah vraiment, niveau qualité il y autant de difference pour moi entre l'anime et le manga que sur Hokuto No Ken sa version papier et anime (un autre monde).