Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Justement en parlant de cheveux je reponds en retard:
Citation :Quant à la coiffure de Chatwin, je me suis déjà exprimée là-dessus... mais c'est le même problème... Rien du tout, tu aurais dis "pfff, c'est nul, on dirait pas Goku..." et des grosses mèches qui défient la gravité, la réaction aurait été "bwaaaaaaaahahahaha, ça fait con! Qu'ils sont bêtes les américains!..." Ils ont trouvé un juste milieu... rien d'extravagant et en même temps, ce n'est pas du tout lisse...
Je n'ai pas critiquer ses cheveux, c'est pas le plus important, après c'est vrai j'aurais préféré que soit ils assument le côté délirant, soit qu'il aient des cheveux normaux (par normaux j'entends un peu décoiffée comme quand on se lève le matin, sans gel) car ce juste milieu donne un petit côté "djeunz", mais bon c'est pas trop grave, c'est surtout le visage que j'aime pas.

Citation :! Non, ça ne sera peut-être pas une miss monde qui fera potiche... Je sais, ça te déçoit...
Bah non, justement je leur reproche d'avoir pris une pouf pour Chichi, je suis bien content d'en avoir une pleine de personalité pour Bulma.

De nos jours on peut même plus se défouler sur quelque chose, même si ça sert à rien vu que ça va pas changer, sans qu'on se défoule sur nous même si ça sert à rien vu qu'on ne va pas changer. On vit dans un de ces mondes, je vous jure.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)