Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
oniruto a écrit :H. Jackman

Jaa !!

Touuuuuuuuuut à fait d'accord :)

... Mais il coûte trop cher maintenant :p

Mais je donne une chance à Chatwin... Après tout, c'est pas le visage qui fait le personnage mais l'acteur... Qui nous dit qui n'est pas un bon acteur!!

Mais si c'était moi qui aurait du choisir, comme Oniruto, j'aurais pris Hugh Jackman... Parce qu'il a tout à fait le genre, c'est un excellent acteur... Et mon préféré Icon_redface *bwhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ze l'aaaiiimmeuuhh* *moment cucul de fille fini, je vous promet!*

Code :
Bah non, justement je leur reproche d'avoir pris une pouf pour Chichi, je suis bien content d'en avoir [b]une pleine de personalité pour Bulma[/b].

De nos jours on peut même plus se défouler sur quelque chose, même si ça sert à rien vu que ça va pas changer, sans qu'on se défoule sur nous même si ça sert à rien vu qu'on ne va pas changer. On vit dans un de ces mondes, je vous jure.

... Pleine de personnalité? Il me semblait que c'était une débile qui a rien compris à son rôle... Icon_rolleyes Quant à l'actrice qui joue Chichi... Qu'en sais-tu si c'est une pouf?? ... Tu as vu une photo et tu sais juger la personnalité et la qualité d'acteur d'un comédien? fortiche... Et d'abord, Il n'a jamais été sous-entendu dans le manga que Chichi était une moche... Femme au foyer ne veut pas dire "moche" ... Surtout avant le mariage, elle est loin d'être une laide vieux-jeu!

Quant au terrible monde dans lequel nous vivons... Tu es loin d'être une victime...

Mikl: si, comme vous en parlez, il y avait beaucoup de jeux d'images de synthèses etc pourquoi pas de faire la "vrai" coiffure de Goku mais à ce moment-là il faudrait tout remettre à l'authentique donc ça ne serait plus un film, mais un dessin animé en images de synthèses... Pour rendre un côté "réel" à Dragon Ball (parce que c'est bien ce qu'essaie de faire le film, que ça plaise ou non...) ils n'avaient pas le choix...

Mais je suis d'accord sur le fait que le film sera tellement adapté que ça en sera presque une inspiration, donner un titre différent de "Dragon Ball" n'aurait pas été une mauvaise idée... Mais je ne crois pas non plus que ça va détruire la réputation du manga pour autant...
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)