Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Citation :Toi tu crois qu'on l'aime ton visage Hsovais ?

Ta vu m'a critique ne sert à rien... hein ? Comme les tiennes depuis quelques posts là. Ca devient vraiment gavant.
QUOI MA GUEULE? QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE? [/humour pourri] Ce que je voulais dire par "j'aime pas son visage", c'est que je trouvais qu'il ressemblait pas à celui de Gokû, après j'ai éssayé de marquer le plus possible que ce n'était que subjectif.

Citation :... Pleine de personnalité? Il me semblait que c'était une débile qui a rien compris à son rôle...
Oui enfin, tout le monde a pas forcement le reflexe de lire le manga pour connaitre le personnage. C'est pas pour ça qu'elle est "débile". Au contraire, elle semble être la seule pour l'instant à pouvoir fournir quelque chose de bien, du moins c'est que mon avis (lorsqu'on voit l'autre qui trouve que DB ressemble à du Shakespeare... Alors que Shakespeare n'a fait pratiquement que de l'humour noir, contrairement à l'humour de Dragon Ball qui n'est que très rarement noir).

Citation :Qu'en sais-tu si c'est une pouf??
Tappe son nom sur google image et sur Youtube... Mais bon, si ça se prouve elle est bonne comédienne et pourra très bien jouer une personalité differente de la sienne. Je ne l'ai pas encore vu jouer.

Citation :Et d'abord, Il n'a jamais été sous-entendu dans le manga que Chichi était une moche... Femme au foyer ne veut pas dire "moche" ... Surtout avant le mariage, elle est loin d'être une laide vieux-jeu!
Entièrement d'accord avec toi Icon_wink , mais l'ennui c'est qu'on peut pas reproduire la beauté au cinéma vu que tout les goûts sont dans la nature, après peut être que Wong trouve Jamie Choung jolie et il allait pas faire un sondage, "comment voyez vous la beauté" dans le monde entier, alors forcement c'est arbitraire.

Citation :Quant au terrible monde dans lequel nous vivons... Tu es loin d'être une victime...
On peut même pas se plaindre si on a pas de bonnes raisons, on vit dans un de ces mondes je vous jure. Mais que veut tu, c'est dans la nature de l'homme de toujours trouver de quoi se plaindre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)