01-17-2008, 11:29 PM
A mon avis ça ne donnera pas une réputation "enfantine" à Dragon Ball, ça lui donnera par contre l'air d'être un truc de "djeunz" car ce sera le dernier film d'action à la mode plein d'effets spéciaux... Et comme les films de ce genre ne sont pas réputé "noble", ça redonnera de toute manière une mauvaise image. Après c'est sûr que les "nouveaux" fans risquent de trouver le vrai Dragon Ball plus "enfantin" avec son style graphique mignon, les voix "éfféminés (j'entends souvent ça, pourtant si c'est à la voix de Nozawa qu'il est fait allusion, vu que c'est une fille qui aggrave sa voix, on devrait parler de voix masculinisés), et son univers délirant et on aura encore ses critiques insuportables disant que la VO est moins bien (quoique parfois sur youtube, j'ai déjà lu des commentaires de types pensant que la VO est la version américaine).
Citation :et sincerement moi je vois pas en quoi les posts de hsovais n ont rien a voir ou sont lourds, il donne son point de vue comme tout le monde ici, si il est contredit il est normal qu il argumenteMerci de prendre ma défense :) . Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de répéter sans cesse les même choses. N'empêche que je vois toujours pas l'interêt de faire un film DB si c'est pour que ça soit pas DB.