Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Je comprends tes doutes mais personnellement j'ai confiance wink.

DBZwarrior a écrit :- Alors, la PS3 est-elle aujourd'hui encore moins bien exploitée, ou est-elle seulement à la ramasse par rapport à la 360 (plus vieille en plus) ??

Oui les développeurs tiers ne veulent pas trop se prendre la tête et il préfère effectivement développé sur 360 avant de faire un portage. Ce qui fait qu'au passage la qualité en prend un coup hélas. Bref les développeurs ne veulent pour l'instant ne pas se prendre la tête. Mais ils vont bien finir par maitrise le Hardware. Après tout suffit de voir la PS2 au début et ce qu'elle est devenue maintenant.

Citation :Je me pose des questions, surtout vu le prix de la console ou l'on a plutôt l'impression d'acheter en priorité le lecteur blue-ray (de grande qualité, il est vrai)

Bah c'est quand même le lecteur Blu-Ray le moins cher mais en étant tout de même très performant. Maintenant il est vrai que PS3 c'est en priorité le Blu-Ray, format qui va s'imposer logiquement !

Citation :- Pensez-vous que la PS3 va s'imposer comme la ps2 et ainsi forcer les développeurs à l'utiliser comme il faut (car c'est possible, regarder uncharted)

Ouais pour ma part je ne doute pas trop la PS3 va s'imposer ce qui est sûr ou presque c'est qu'elle passera devant la 360. Et ce jour là les développeurs se mettront enfin à développer comme il faut. Le potentiel de la PS3 n'est même pas exploité à son max. Les développeurs de Uncharterd ont précisé qu'il était possible de faire mieux encore (beaucoup mieux).

Citation :Perso je ne prendrais pas la 360 car il n'y pas de jeux qui m'intéresse dessus a part des multi comme devil may cry, DBZ, soulcalibur 4...

Sur PS3 je suis très intéressé par les prochain gros hit a venir comme White Knight Chronicles, FF Versus XIII, GOW III, Naruto PS3, Uncharted 2.
Et des hypothétiques jeu comme Kingdom hearts 3 ou Dragon Quest X ou XI qui pourrait voir le jour en exclu sur PS3.

On est du même avis wink. Même si personnellement il y a quelques jeux qui m'intéresse sur 360 mais pas autant que sur PS3.

Citation :- Donc en résumé pensez vous que la PS3 a un avenir, est-ce qu'elle peut mieux faire techniquement, les installation de jeux sur le DD vont-elles se généraliser, les jeux PS3 seront-ils souvent plus cher, La PS3 va t-elle garder ces exclusivités actuelles ???

Alors je voudrais éclaircir un point. Capcom a très mal perçu la vente du jeu 10€ de plus sur PS3 et l'a fait savoir. Donc le problème vient des vendeurs qui profitent de la notoriété de la PS3 (et de DMC4). Donc ça reste une exception il faut pas s'en faire.

Pour ce qui est de l'installation sur le DD j'ai fait un coup de gueule justement sur le topic en question car j'ai peur que ça soit généralisé. Enfin bon on verra bien comment ça évoluera.

Pour les exclusivités personnellement la PS3 en a vraiment encore tout un tas, même si certains sites donnent l'impression que ce n'est pas le cas. De plus certes ils ont perdu des exclusivités mais ce n'est pas la mort non car ils sont toujours présents sur la PS3 et ça c'est le plus important.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)