02-17-2008, 07:05 PM
je te remercie pour tes réponses Mangasmaniac !
Naughty Dog bossent chez sony
, mais tant mieux si c'est vrai ^^
Chez moi, dans les publicités des grande surface il n'y même pas les version PS3 des jeux vidéos, Il n'y a que les version 360. Même les vendeur conseil les version 360 pour les jeux multi
dans un sens ils ont raison vu qu'elles sont "meilleur"
Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis aussi, ça m'intéresse.

Mangasmaniac a écrit :Ouais pour ma part je ne doute pas trop la PS3 va s'imposer ce qui est sûr ou presque c'est qu'elle passera devant la 360. Et ce jour là les développeurs se mettront enfin à développer comme il faut. Le potentiel de la PS3 n'est même pas exploité à son max. Les développeurs de Uncharterd ont précisé qu'il était possible de faire mieux encore (beaucoup mieux).je me méfie quand même

Citation :Alors je voudrais éclaircir un point. Capcom a très mal perçu la vente du jeu 10€ de plus sur PS3 et l'a fait savoir. Donc le problème vient des vendeurs qui profitent de la notoriété de la PS3 (et de DMC4). Donc ça reste une exception il faut pas s'en faire.oui, c'est vrai que tu m'avais déjà répondu sur le topic de Devil may cry. Mais j'ai du mal a croire que les vendeurs profitent de la notoriété de la PS3 parceque je touve que justement la ps3 n'est pas si populaire.
Chez moi, dans les publicités des grande surface il n'y même pas les version PS3 des jeux vidéos, Il n'y a que les version 360. Même les vendeur conseil les version 360 pour les jeux multi

Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis aussi, ça m'intéresse.