02-17-2008, 07:11 PM
DBZwarrior a écrit :je te remercie pour tes réponses Mangasmaniac !
De rien c'est normal ^^.
Citation :je me méfie quand mêmeNaughty Dog bossent chez sony
, mais tant mieux si c'est vrai ^^
Je comprends mais je pense qu'ils disent la vérité, ils peuvent sûrement faire mieux reste à savoir jusqu'à quel point enfin bon on verra avec le 2nd opus de toute façon ou encore avec Jak And Daxter si ce dernier voit le jour.
Citation :oui, c'est vrai que tu m'avais déjà répondu sur le topic de Devil may cry. Mais j'ai du mal a croire que les vendeurs profitent de la notoriété de la PS3 parceque je touve que justement la ps3 n'est pas si populaire.
Chez moi, dans les publicités des grande surface il n'y même pas les version PS3 des jeux vidéos, Il n'y a que les version 360. Même les vendeur conseil les version 360 pour les jeux multidans un sens ils ont raison vu qu'elles sont "meilleur"
En fait je pense sans pour autant affirmer que l'histoire a commencé au Japon et puis quand on sait que DMC c'est quand même PlayStation je pense que c'est ce qui est entendu par "Notoriété" non pas au niveau du parc de consoles. Donc DMC étant lié à la base à PlayStation et quand on sait que les fans Japonais enfin pas seulement bien sûr mais c'est pour l'exemple apprécie la série, ça explique sûrement pourquoi les vendeurs ont en profité ... Enfin tout ceci reste qu'une supposition faite à partir des éléments qu'on a notre disposition

Ps: Maintenant faut voir effectivement ce que les autres membres en pensent

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)