Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Nan mais faut pas s'emballer, y'a moyen d'être sérieux vous pensez pas ?

Quand on dit que la ps3 à un gros potentiel, c'est qu'on le pense mais pas que c'est vrai. Icon_wink

Moi-même si j'ai pris la ps3 c'est que je pensais que c'était un investissement sur du long terme,
j'avais comme référence la PS2 qui à une durée de vie très convenable et dont les jeux de 1ère génération n'ont rien a voir avec les dernier jeux sortie dessus techniquement. Je me dis que ce sera pareil sur PS3, ne m'y connaissant pas trop en console de jeux, je joue de temps en temps et cette guerre des console me fait bien rire, chacun ses raisons de prendre telle ou telle console.
Comme je l'ai dis j'ai été très satisfait de la PS2 , j'ai donc voulu continuer avec son "évolution", la PS3. Ca doit être le cas de beaucoup de monde

Maintenant, est-ce le bon choix, pour moi oui, pour l'instant, car je me suis tapé toute la liste des jeux exclus 360 à venir et les seul qui m'intéresse sont "Fable 2" et "Infinite Undiscovery".
Dans les jeux que j'ai vu (a peu près une quarantaine) une grande partie sont des FPS ou des jeux de course, pas tous mais faut reconnaître que c'est la majorité. Seul les jeux multi lui apporte plus d'originalité. C'est pour ça que je ne regrette pas mon achat de la ps3 pour l'instant.
Après je me ferait la liste des jeux exclus PS3 et si ça se trouve elle aura aussi une majorité de FPS, je verrai, mais les jeux qui m'interresse n'en sont pas.

Mais ça me gonfle que les jeux multi PS3 soit toujours inférieur à ceux de la 360, c'est pour ça que je demande si c'est vraiment un problème dû au développeur et à la complexité de la console ou juste que la PS3 est en fait moins performante que la 360.
Je sais que vous n'êtes pas développeur, et que vous ne pouvez pas vraiment savoir, mais qu'en pensez-vous ?.

lol LaRésistance ton post m'a bien fait rire, c'est vrai que c'est ce que je lis souvent sur le net, une objectivité remarquable Icon_lol

Si tu pouvais le refaire mais avec ton avis sincère stp, car tu as les 2 consoles je crois.

je n'ai jamais joué à la 360 c'est pour ça que je demande des avis de ceux qui l'ont, mon frère y jour parfois chez ses potes, il aime beaucoup, mais il adore les FPS, la manette il l'a trouve très bien, c'est une question d'habitude. Et puis c'est plus la manette énorme de Xbox, ils l'on bien amélioré.
Depuis la PS1, le pad de sony n'a pas énormément évolué et je trouve ça bien dans un sens, la prise en main est instantané à chaque génération de console.

je m'inquiètes de tous ces problèmes comme le pris plus élevé, l'installation des jeux, car oui c'est embêtant d'attendre 20 minute et de perdre 5Go de son disque dur en mettant pourtant 10 euro de plus.

Pour l'instant je ne pense pas que la PS3 soit la meilleur console, y'a pas de preuve Icon_lol . mais dans les jeu que je veux la majorité sont exclus PS3.
J'entends souvent l'argument comme quoi elle est sortie il y a juste 1 an comparé à la 360, est-ce valable ? Je ne sais pas.

merci berserk et intru pour votre avis.
LaRésistance, j'aimerai bien avoir ton "vrai" avis perso.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)