02-20-2008, 07:41 PM
j'ai traduis la partie en anglais (comme je peux), je connais rien en espagnole ^^
donc les grandes lignes...
Modes de jeu: Histoire, Duel (contre l'ordi, contre un autre joueur, et en ligne), entrainement, didacticiel ?, options.
- Le jeu utilise les versions remasterisé des musiques les plus populaires du background de l'anime.
- Le jeu s'inspire du manga et de l'anime (sans dec...)
- Il y a beaucoup de "et si..." (histoire alternative surement); celles-ci sont déclenchées selon le déroulement du combat.
- Les "cut scenes" sont complètemet intègré au gameplay.
- Le jeu tournera en 720p.
- Le jeu est en développement sur PS3 et puis porté sur Xbox360.
- Les mouvements sont similaire à la série des Shin Budokai, les personnages peuvent bouger librement en 3D, pas seulement lors des esquives.
- Des changement au niveau du KI. Des attaques comme le Genkidama ne peuvent pas être employés à plusieurs reprises car ce sont des attaques très puissantes et consommatrices d'énergie.
- Les petites icônes sous la barre de santé s'appellent le "Power Ups". Le joueur pourra choisir ces derniers avant le match et elles affecteront les "drama pieces" pendant le combat.
Exemple : vous choisissez le power up "senzu" et un autre personnage intervient pendant le jeux pour vous jettez le senzu quand vous le déclenchez.
- Le moteur graphique utilisé s'appelle le "High Quality Toon Shading" et a été développé pour cette nouvelle série de jeu DBZ.
- Le son est en Dolby Digital.
- Le mode "histoire" est bien présenté et les cut scenes entre chaque combats renforce l'action, et on ne ressent pas qu'une série de combat.
donc les grandes lignes...
Modes de jeu: Histoire, Duel (contre l'ordi, contre un autre joueur, et en ligne), entrainement, didacticiel ?, options.
- Le jeu utilise les versions remasterisé des musiques les plus populaires du background de l'anime.
- Le jeu s'inspire du manga et de l'anime (sans dec...)
- Il y a beaucoup de "et si..." (histoire alternative surement); celles-ci sont déclenchées selon le déroulement du combat.
- Les "cut scenes" sont complètemet intègré au gameplay.
- Le jeu tournera en 720p.
- Le jeu est en développement sur PS3 et puis porté sur Xbox360.
- Les mouvements sont similaire à la série des Shin Budokai, les personnages peuvent bouger librement en 3D, pas seulement lors des esquives.
- Des changement au niveau du KI. Des attaques comme le Genkidama ne peuvent pas être employés à plusieurs reprises car ce sont des attaques très puissantes et consommatrices d'énergie.
- Les petites icônes sous la barre de santé s'appellent le "Power Ups". Le joueur pourra choisir ces derniers avant le match et elles affecteront les "drama pieces" pendant le combat.
Exemple : vous choisissez le power up "senzu" et un autre personnage intervient pendant le jeux pour vous jettez le senzu quand vous le déclenchez.
- Le moteur graphique utilisé s'appelle le "High Quality Toon Shading" et a été développé pour cette nouvelle série de jeu DBZ.
- Le son est en Dolby Digital.
- Le mode "histoire" est bien présenté et les cut scenes entre chaque combats renforce l'action, et on ne ressent pas qu'une série de combat.