Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Taikentsuken a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :Coup De Gueule Pour Micromania !!!!

Au quel j'ai vendu une partie de ma vie pour une politique les plus pathétiques.

Voilà j'ai quitté Micromania Samedi 23/02/2008 car je suis en complet désacord avec leur sale politique à fric.

Le slogan : "La passion est à votre service" était une réalité il y a un peu moins de 2 ans; mais à l'heure acutelle, c'est "Le Pognon A Votre Service"!!!!

Et puis un salaire misérable pour le boulot de malade qu'on fait, en travaillant d'arache pied de 9h30 jusqu'a 19h voir 20h30 lors de la fermeture du Lundi au Samedi.
Tout cela pour gagner 1020€ avec les tickets resto sans jamais aucune augmentation malgrès le nombre de fois ou j'ai été dans les 5 meilleurs vendeurs de la région !!!!!

Bref, je pense que tout le monde s'en moque un peu, mais ça fait du bien de l'écrire.

T'es au chomdu du coup? lol En gros tu as quitté le groupe sur un coup de tête lol En tout cas tu sais ce que tu veux, donc ça se respecte. J'espère pour toi que tu as une idée de ce que tu va (veux) faire en tête quand même ^^

Merci.
Disons que c'était pas un pur coup de tête mais bon un jour (au début du mois) je me suis levé, et me suis dit, mais qu'est ce que je fais ici??? Et c'est la que j'ai dit, c'est terminé.

Tout comme vous, je suis un fan de manga et de Dragon Ball Z avant tout.
J'adore les jeux vidéos, et j'aime bien donner des renseignements, être au service du client etc... mais là c'était trop. Vendre pour vendre, c'est pas être passioné. Comment vendre des jeux aussi peu intéressant que beaucoup de jeu à licence comme King Kong sur PSP.

Ou comment reprendre un jeu à 3e pour le revendre 15euros.

Enfin, je suis un passioné et pas un escro Icon_lol .

Et NiacNiac, t'as entièrement raison, c'est fou ce que les vendeurs sont des billes. Quand je suis aller au MGS à Paris, j'ai cru mourir tellement ils raconter des conneries.

A l'heure actuelle je suis au chomdu, mais bon j'ai un BTS Informatique en Admin Réseau, donc j'espère trouver rapidement du boulot Icon_biggrin .
Ca peut ptetre t'interesser si t'es passionné de manga Icon_wink :
[Image: offrekazeev4.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)