Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :[hs]N'empêche que ce téléfilm est la pire chose que j'ai jamais vu je crois, nul de bout en bout.
[/hs]

Ah bah t'as pas du bien regarder o_O L'épopée fantastique, le quête du courage, tout ce qui est en jeu et montré comme morale de ce téléfilm est l'essence même de Dragon Ball! 'Faudrait arrêter de penser que DB c'est des gens qui se foutent sur la gueule jusqu'à ce qu' hémoglobine s'en suive...
[hs]Pourtant ce n'est pas ce que j'ai ressenti, j'ai pas vu "l'épopée fantastique" et puis ce téléfilm ne vise pas le même public que celui de Dragonball d'après moi. C'est vraiment un truc pour les petit enfant je trouve, j'avais vraiment l'impression de regarder un "dessin animé" quoi, c'était assez insoutenable. L'histoire est "gentille" on va dire, pas très recherché (comme quasi tous les film DBZ, c'est vrai) et pas cohérente de ce que je m'en souviens.
Rien a voir avec l'univers de DB pour moi, qui, non, ne se limite pas qu'a des combats, surtout l'enfance de Gokû. Icon_wink[/hs]
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)