Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Ca dépend de ce qu'il a dit juste avant à Sasuke (son ptit sourire juste après laisse penser qu'il a eu un dernier geste d'affection). Peut-être qu'au dernier moment il se rend compte que ça lui sera impossible de lui voler ses yeux et hop ptin clin d'oeil à Sasuke histoire de le destabiliser un peu plus.. En imaginant la scène, taper sur le front demande un ptit effort en plus (relever la main un peu plus et au milieu). Mais c'est pas impossible non plus cela dit, le chapitre suivant devrait répondre à ça.

En ce qui concerne les attaques ultimes je n'en ai vu que 2 moi Icon_confused J'ai trouvé ce combat parfait en ce qui me concerne (en étant fan d'Itachi ça aide un peu), on a vu de tout. C'était quand même un des combats les plus attendus du manga ! Fallait que ça dépote vu le niveau énorme des 2 frères. Depuis le premier tome qu'on attend ça tout de même..

Et maintenant c'est à se demander que va devenir Sasuke sans le pouvoir d'Orochimaru et quelle va être sa nouvelle source de pouvoir (développement du MS à la Kakashi ?).. Car Sasuke sans Orochimaru, c'est même pas sûr qu'il passe Deideria. Tout comme il ne passait pas le Tsukuyomi d'Itachi non plus..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)