Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel étude avez-vous fait ?
D'ailleurs dans mon bled, en géneral je décroche facilement le boulot ( surtout Vente-aqua ) mais aussi soigneur au paradisio par exemple ( un peu merdique quand meme....)

D'ailleurs ca me fait un peu d'argent [spoil] '' en noir '' [/spoil] quand je fait quelques truc pour un particulier ^^

Le plus dur la dedans, c'est de retenir les noms des poissons ou plantes, faut juste de la mémoire ( pas comme un poisson ^^) après tout viens avec l'envie et la passion

Par exemple:

Un laveur de vitre: pour nous (ex: les feuilles de commandes aux ''grossistes'' par exemple

ca donne, hypostomus plecostomus

ou bien le bête poisson rouge ca donne, carassius auratus Icon_biggrin

Et pour tout les poissons ou plante il faut encore retenir

Comportement
Reproduction
Dimorphisme ( en gros savoir si mâle ou femelle ( très dur chez certains poisson comme le poisson rouge par exemple ^^)
Biotope

ect

Faite le calcul, Eau froide, Eau douce et Eau de mer ( rien que pour les poissons sans les plantes, mollusques, coraux... ect)

Les maladies..................... Icon_evil

Voila j'espere avoir pu un peu resumé tout ca ^^ Icon_wink

Petit Ps: Ehhh le must la dedans, j'ai plus d'aquarium chez moi Icon_biggrin manque de place et d'argent ( surtout vu le coût de l'énergie actuel ca tue sur l'année)

Surtout que moi perso je préfere les aqua marins et cichlidés de bonne taille :)
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)