Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Citation :il y a plus matiere a se faire taper dessus

Bin oui mais peut-être que Gokuhi en a envie?!! Vous n'aimez pas la souffrance? Icon_lol

Je plaisante! Ne rallumons-pas le bûcher! mikl_ymx à très bien résumé ce débat!

Sinon, en ce qui me concerne, je n'attends pas après ce "Burst Limit", d'une part parce que je ne suis pas prêt de disposer d'une ps3 avant un bon bout de tps (genre 4 ans Icon_lol , histoire d'attendre qu'il y ait une ps3 slim boostée à 150€...) et que je ne considère pas que ce jeu vaille la peine de débourser 70 sous!
Certes il y a quand même une certaine qualité graphique, de bonnes idées (cinématiques de rush, coéquipié, rapidité d'action, nervosité) mais quitte à jouer à un jeu de combat classique, je m'éclaterais autant voir même plus sur "Tekken", "DOA", "Bloody Roar" ou "Budokai 3" ^^ que sur ce "Burst Limit"! Et puis y a quand même un paquet de défauts (déjà moultement cités dernièrement) qui restent en travers de la gorge...

Cependant, est-ce que ce foutage de gueule de la part de "Dimps" ne serait pas complètement assumé dans le but de nous en mettre plein la tronche (oui j'allais pas remettre "gueule"! ha bah je l'ai remis qd même ^^) pour la fin de cette "trilogie"? (m'énerve cette mode de la trilogie...)

Cela dit c'est avec plaisir que je le testerais : "Qu'on m'amène une ps3 et le jeu (fini)!!Et ma cervoise tiède, j'ai grand soif!!" :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)