Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Merci pour les scans et vidéo.

Sérieusement, c'est du raté la vidéo!!!!!
Pourquoi Gokuh n'est il pas en SSJ pour le Kaméhaméha Père Fils???
Mais y a des incohérances de partout, sérieux c'est vraiment du foutage de gueule.

Et après ils disent, oui le jeu sera plus fidèle que jamais...mais fidèle à quoi.

Quand on voit que les tenues, armures, ne sont pas respectés.
Que quand Gokuh & Radditz meurent, il n'y a aucun trou/sang. De plus Gokuh est censé être torse nu alors que là, sans commentaire.
Les pupilles des Saiyens non respectés.
Quand Piccolo prend l'attaque de Nappa pour sauver Gohan, il est indem alors qu'il doit etre quasi mort avec une tenue déchirée.
Gokuh VS Vegeta quand il y a le contre, Gokuh est censé etre torse nu et pas habillé.
Gohan VS Cell ou Gokuh est normal pour le Kaméhaméha père fils alors qu'il doit etre en super saiyen.

Le MEILLEUR, c'est Gokuh VS Freezer ou Freezer est indem quand Gokuh quitte Namek alors qu'il doit etre découpé.

Sur le peu qu'on a vu du mode story, il y a deja tous ces ENORMES défauts, et je pèse mes mots.

Sérieusement, j'appel à tous les fans de se mobiliser, et de ne pas acheter le jeu le jourde la sortie mais quelques jours voir une semaine après.

Ca fera peur à Atari, et ils verront peut etre notre mécontentement.

Excepté les cinématiques, ce jeu est un retour en arrière de 4 ans complètement perdue (sans compter qu'il n'y a plus de cinématiques pour les Ultimates, et 50 persos en moins).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)