03-23-2008, 07:26 PM
"Quelques" oui... Là c'est juste inspiré de Dragon Ball autant que Dragon Ball est inspiré de SayûkiEnfin bon, au moins les fans du film n'iront pas trainé sur les forums des fans du vrai Dragon Ball si le film n'a vraimment rien à voir. Ce qui fait peur c'est ça:
Citation :Alors que les images et les news se font très rares, Bandai annonce déjà un véritable matraquage commercial. Dès le printemps, Bandai s'apprête à renouveler toute sa collection de jouets, et même à en lancer de nouveaux, il est même précisé :"Dragonball renaitra comme personne ne l'a encore vu auparavant !". On peut donc s'attendre à voir figurines, poupées, et cartes envahir nos magasins dans les prochains moisOn voit que ça semble être du sérieux ce projet de "nouveau Dragon Ball". Ca va pas être juste un petit film qu'on se regarde un soir après avoir trop bu entre potes pour le plaisir de se dire "j'aurais fait mieux" (ça m'est jamais arrivé, mais j'imagine que c'est dans ce genre de cas qu'on aime regarder des navets).