Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Oui surtout que si ce qui suit est vrai, ça peut être fort interressant mais personnellement, j'y prend avec énormément de pincettes.

Citation :D'après le site Gaming-age il semblerait que d'autres modifications importantes arrivent avec le prochain firmware de la Playstation 3. En effet outre le changement au niveau du design, les zones américaines, japonaises et européennes devraient ne plus faire qu'une. Etant donné que la majorité des titres du PS Store français sont dans notre langue, je me demande comment ils vont implanter tout cela. Néanmoins si cette information se révèle véridique ça serait avec grand plaisir que nous accueillerions les démos régulièrement fournies aux japonais.

A voir...

Sinon, nouvelles concernant la Sixaxis et la Dual Shock 3, perso je trouve que c'est nawak, elle me va très bien moi cette Sixaxis, c'est très con d'en arrêter la production surtout que je peux pas blairer les vibrations sur une manette.
Citation :Le SIXAXIS bientôt à la poubelle !

D’après une info directement venue d’un gars de chez Sony, le Multiplayer Blog parle en effet carrément d’un remplacement progressif de la SIXAXIS au profit de la DualShock 3, qui arrivera donc tout bientôt dans nos chaumières de bourgeois.

Tout cela se passera au mois de juin prochain, sur le sol américain dans un premier temps. Est-ce à dire que l’Europe devra écouler tous les stocks de Sixaxis restant ? Possible oui ! Mais rien n’est moins sûr. Ou alors à un prix défiant toute concurrence sur Terre.

La sixaxis est donc (presque) morte, vive le DualShock 3 à 60 euros !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)