04-03-2008, 09:43 PM
Encore quelques news concernant le PS Home et le PSS.
Tout d'abord le Home... enfin !... j'espère...
Et pour le store comme il fallait s'y attendre et tant mieux:
Tout d'abord le Home... enfin !... j'espère...
Citation :"Nous allons ouvrir la bêta publique du Playstation Home très bientôt, et j'espère vous retrouver là-bas." Tels sont les mots de Susan Panico, Directeur Principal du Playstation Network, qui commentait le service en ligne de Sony ainsi que le Home, dans le magazine officiel Playstation. Alors, le Playstation Home sera-t-il disponible le 18 Avril ? Ou un peu plus tard ? Quoi qu'il arrive, il ne nous reste plus longtemps à attendre !Source: Ultimate PS3
Et pour le store comme il fallait s'y attendre et tant mieux:
Citation :Après l'annonce officielle en ce qui concerne le refonte du Playstation Store qui aura lieu ce mois-ci (voir cette news), l'une des premières questions des utilisateurs a été "allons-nous toujours avoir accès aux Playstation Store étrangers, notamment Jap et US ?" Et bien aujourd'hui, nous avons la réponse...Source: Ultimate PS3
La réponse officielle de Sony est donc, et heureusement, oui. C'est Sony Computer Entertainement America qui confirme "qu'aucun changement ne sera effectué sur le Store en ce qui concerne les blocages par régionS."
Bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ont plusieurs comptes et qui ne veulent pas attendre, parfois plusieurs semaines, avant de tester la démo d'un jeu.