04-05-2008, 04:42 PM
Toranku a écrit :Bah là je t'avoue que je me suis pas penché trop dessus (surtout quand j'ai vu que la difficulté avait augmenté par rapport à la première version lol), je l'essaierai en réglant bien la voiture (j'ai même pas fini 3ème sur celle là lol). Et comme la Classe S était déjà débloquée même après avoir mis le patch... :pOuais parce que là franchement je vois pas comment mieux la régler pour qu'elle tire au maximum, j'ai mis les rapports courts sur les 3 premières vitesses, plus longs ensuite et j'ai étaloné avec le dernier pour avoir la meilleure pointe possible, j'ai mis l'angle de braquage à 50 pour passer au mieux le premier virage pour éviter de rentrer dans les deux autres tétines avec leur Ferrari et Aston Martin, j'ai réaussé un peu le cul mais très léger, j'ai augmenté un peu le carrossage arrière, j'ai réglé l'ABS presque à fond et augmenté un peu le poid pour éviter qu'elle parte trop en couille sur les gros freinages des virages secs et pas moyen d'arriver premier pourtant elle roxx avec ces réglages mais non le premier à toujours 5 ou 6 mètres d'avance

C'est comme pour le chrono de la M3, là honnêtement je me demande si les programmeurs se sont pas gourés parce que c'est impossible de taper le temps demandé :shock: