04-13-2008, 03:44 AM
Toranku a écrit :Hop là, remontée du topic!En effet, à chaque permis, les pastilles se remettent à zéro pour te permettre de passer le permis suivantavec le plus de tracé possible.
Dites, j'ai commencé le jeu (j'en suis au permis B) mais j'ai remarqué que toutes les pastilles (Stunt, Race, Marked Man, etc....) qui étaient validées redeviennent vierges lorsqu'on passe au permis supérieur...
Je suppose qu'il faut être arrivé au tout dernier permis pour pouvoir faire toutes les pastilles?
Le seul permis où elles se remettent à zéro pour la dernière fois, c'est lorsque tu a obtenu le permis Burnout, ensuite tu peux (t'es pas obligé) paser le permis "Burnout Elite" où là, tu dois faire les 103 courses de la cartes, autrement dit, toutes !
Toranku a écrit :Bon sinon que dire, ce jeu c'est de la bombe, ça trace à mort!Je suis partant quand vous voulez![]()
Va falloir qu'on se fixe un jour/une heure pour un mode online les amis (en fonction de la disponibilité de chacun bien sûr)!! Que tous ceux qui sont intéressés se manifestent ici.
![]()