02-12-2005, 08:17 AM
Futur-Trunks, Grabit c'est un grabbeur c'est tout. Y'en a d'autre comme : (a cours d'exemple)...
Le jeu est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nouveautés que j'ai repéré :
- Le message qui prévient que le jeu utilise un système d'autosauvegarde est placé au début, avant les Logos
- Le générique est sous titrés en Japonais !
- Dans les menus, lorsqu'un personne parle (Lunch, le Commentateur), leurs bouches bougent !
- Dans le Dragon Universe, Il y a de nouveau artwork (Goku, rigolant, sérieux etc...)
- Tjrs dans le Dragon Universe, lorsque l'on trouve une capsule ou de l'argent, il y a un son !
Edit après quelque heure jeu
Dommage, pas de Costume pour Gohan (le costume du guerrier)
Mais j'ai acheter a 90 000 Zenis : Le stage du Red Ribbon, apparament, c'est plus que le DA qu'on peut l'avoir !
Le jeu est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nouveautés que j'ai repéré :
- Le message qui prévient que le jeu utilise un système d'autosauvegarde est placé au début, avant les Logos
- Le générique est sous titrés en Japonais !
- Dans les menus, lorsqu'un personne parle (Lunch, le Commentateur), leurs bouches bougent !
- Dans le Dragon Universe, Il y a de nouveau artwork (Goku, rigolant, sérieux etc...)
- Tjrs dans le Dragon Universe, lorsque l'on trouve une capsule ou de l'argent, il y a un son !
Edit après quelque heure jeu
Dommage, pas de Costume pour Gohan (le costume du guerrier)
Mais j'ai acheter a 90 000 Zenis : Le stage du Red Ribbon, apparament, c'est plus que le DA qu'on peut l'avoir !