04-23-2008, 03:59 PM
intru a écrit :Non mais ta facon de réagir est quand meme louche.Mon avis louche est partagé par bons nombres de fans sur diverses communautés.
Citation :C pas l'animation qui a un soucis mais les animateur, ils taff comme des porc pour rien et ne sont pas les seul au Japon et dans d'autre pays ( la chine par exemple) malheuresement. Y a plein de séries à succes comme avait presque jamais eu à niveau mondial plus tout les anciennes séries qui apporte encore beaucoup d'argent.Mais je ne vois pas le rapport de ce que tu dis, l'article que j'ai diffusé montre que le nombre de séries par années à plus que triplé d'ou la saturation des animateurs. Je parle uniquement des séries qui passent au soleil levant , pas les anciennes séries.
Citation :Toyota c'etait pour l'exemple, dans un pays démocratique et libre je comprend pas que un gars trouve la mort dans son taff.C'est scandaleux nous sommes d'accord, mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ne dit rien dans tel domaine que ça sera la même chose en l'occurence sur l'animation.
Citation :Concernant Naruto et Saint seiya, tu m'etonne il tape des animateur sous payé et l'animé marche un truc de fou, dans leur tete de riche producteur ca devient plus logique malheuresement.Il y a hélas de ça ... Disons que les fans regarderont parfois par curiosité , ou parfois parce qu'ils ne sont pas regardant sur l'animation (Gregnas ^^) et donc que le produit au final leurs conviendra. Chose que je déplore beaucoup car ces sociétés ne se remettent finalement pas en cause.
Citation :En gros pour moi ce que je voulais dire l'animation ( vente ) se porte très bien mais malheuresement les conditions et les bénefice ne revienne jamais au ''petit'' employé et ca dans n'importe quelle pays malheuresement.Très bien, ça dépend les séries alors ^^