04-23-2008, 04:02 PM
Majin Bejita a écrit :Toranku a écrit :Ba disons qu'à force c'est tellement navrant de voir autant de conneries condencées dans un jeu vidéo et qui plus est un jeu vidéo représentant l'univers de DBZ. qu'on se sent limite obligé de se répéterBerserk_92 a écrit :En meme temps , ce jeu a tellement de defauts que ça devient lourd les gens qui defendent une telle daube...
Non, ce qui est lourd c'est de lire les mêmes choses, encore, et encore, et encore, et encore, ...........
D'ailleurs, je suis assez surpris que tu "défende" entre guillemets un jeu tel que celui-ci, parce que tu as l'air d'être un peu comme la plupart d'entre nous, c'est à dire exigeant quant aux jeu vidéo et en particulier sur DBZ, m'enfin comme on dit tous les goûts sont dans la nature
Le défendre oui et non. Je suis bien conscient des défauts présents dans ce qu'on peut voir dans les différentes vidéos, et comme tout le monde, j'en suis bien déçu. Il est clair que ça ne sera pas le DBZ qui marquera les esprits, soit. Seulement, les mêmes critiques à chaque nouvelles vidéo/image, je pense qu'il suffit de lire les 10 premières pages de ce topic pour déjà les connaître par coeur.
On ne peut pas blâmer les gens d'être déçus tout le monde attendait beaucoup du premier jeu estampillé Dragon Ball sur PS3/360, et à ça s'est ajouté pour beaucoup de monde la déception d'avoir affaire à un Budokai. Mais venir enfoncer le clou à chaque news, c'est un truc de fou.
Il est évident que Dimps est en train de complètement louper le coche. Comme je l'ai dis, j'espère vraiment qu'il rattraperont le coup pour Burst Limit 2. Disons que je lui laisse le bénéfice du doute, j'espère bien prendre du plaisir sur cet opus quand même un fois le pad en main.