05-08-2008, 01:04 PM
Je rejoins l'avis de copain Toranku, graphiquement c'est une sacrée tarte dans les dents surtout en sachant que le jeu n'est pas ecnore fini et ne peut donc que s'améliorer et effectivement ont on est plus très loin du trailer de 2005 et oui oui j'ai bien regardé la vidéo
la fluidité est bien présente, les mouvements s'enchainent bien, bref, un FPS que j'attends de pied ferme avec Resistance 2.
EDIT: je me permets de venir continuer la discussion du XMB in-game ici parce que ça partait un peu en GROS HS dans le topic de Burk Limité
Mais pour les MP3 dans le jeu, par exemple on lance le jeu, là on appuie sur la touche "PS" on lance ses musiques, tu pense pas que ça va couvrir la totalité des sons du jeu (voix, effets sonores etc...) et donc de ce fait qu'on aura notre musique mais plus les sons du jeu ?
Perso, je pense + que les jeux proposeront une option "Tracklist personnelle" dans les "options sonores" enfin je voyais + le truc comme ça que de revenir à chaque fois au XMB pour lancer nos propres MP3.

EDIT: je me permets de venir continuer la discussion du XMB in-game ici parce que ça partait un peu en GROS HS dans le topic de Burk Limité

Mangamaniac a écrit :Oui mais c'est pas la même chose. En effet grâce à cette MAJ on pourra lancer ses propres musiques à partir de n'importe quel jeu. Car on aura la possibilité d'avoir le XMB in game donc ça veut tout dire, il suffit de sélectionner la musique via la touche PS (sûrement) et de la lancer Wink.Parce que maintenant il font même des licences pour avoir du XMB in-game ?! Non mais ça devient du grand n'importe quoi chezles grandes firmes là :shock:
Pour Burnout c'est une autre histoire, l'option était réclamé il me semble et les développeurs ne veulent pas attendre jusqu'à la MAJ.
Edit : Ah au fait, je viens de trouver un truc, si Sony n'a pas encore ajouté l'option XMB in game alors que c'est très simple à faire c'est par ce que c'est Microsoft qui détient la licence, donc même avec la MAJ c'est même pas sûr qu'on ait le droit au MP3 in game Rolling Eyes.
Mais pour les MP3 dans le jeu, par exemple on lance le jeu, là on appuie sur la touche "PS" on lance ses musiques, tu pense pas que ça va couvrir la totalité des sons du jeu (voix, effets sonores etc...) et donc de ce fait qu'on aura notre musique mais plus les sons du jeu ?
Perso, je pense + que les jeux proposeront une option "Tracklist personnelle" dans les "options sonores" enfin je voyais + le truc comme ça que de revenir à chaque fois au XMB pour lancer nos propres MP3.