Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
[hs]Là je trouve qu'on compare ce qui n'a rien à voir. SF est un jeu de fight qui est adapté de rien, c'est le jeu qui est l'origine. Donc ils peuvent rester à un gameplay à fond dans le combat et développer comme ils l'entendent tant que ça marche. Par contre, pour BL je suis pas d'accord, quand on regarde les jeux d'autres manga/anime le but premier est de coller avec l'esprit du manga. Ce que je trouve normal.
Ensuite pour SF la grosse différence est que ce jeu a été une révolution et que ce gameplay date de plusieurs années donc nostalgie...
Moi perso je n'ai ni trouver le gameplay de budokai révolutionnaire et après 3 ans, je ne suis pas encore nostalgique.
Et au moins SF4 a le mérite de reprendre le meilleur des précedents, ce n'est pas le cas (au vue des images et des interviews) de BL par rapport à budokai.[/hs]
[Image: signatureble.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)