Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
LaRésistance a écrit :Je vois pas pourquoi je continue à me fatiguer avec vous, mais c'est pas avec une image fixe qu'on compare.

Nan mais sérieux ouvre tes yeux quoi merde! J'ai regardé le trailer de 2005, et hormis le fait que l'action soit totalement scriptée dans ce dernier, pour le reste j'y vois plus du tout de différence flagrante avec ce qu'on a vu dernièrement. Comme je l'ai dit, le Killzone 2 actuel est même parfois plus joli, et les couleurs sont bien meilleures! Et même en pleine phase de gameplay, l'action est carrement intense, tout autant que dans le trailer de 2005.

Bref, je crois juste que tu n'as pas pris la peine de faire le comparatif, le trailer de 2005 étant resté dans ton esprit comme une tuerie d'un niveau graphique impossible à atteindre. Ben réveille toi, on en est tout proche (et même parfois au dessus).

LaRésistance a écrit :En tout cas, je pense vraiment que Sony devrait en engager plusieurs ici afin qu'ils aillent faire un peu de "street marketing". Vous y croyez tellement que ça suffirait surement à convaincre certaines personnes.

Elle est bien bonne celle là. Parce que Microsoft ne t'a pas encore repéré toi? Pourtant avec ce genre d'argument t'en vendrait des caisses de jeux 360! :

LaRésistance a écrit :Tu sais que les boîtiers PS3 ne sont pas du même format que ceux de la PS2 non ? Parce que si tu veux que tout aille bien ensemble, la version Xbox 360 conviendrait mieux. Enfin, c'que j'en sais...

Voilà, donc tu viens juste de perdre une occasion de te taire...

PS : intru, la version de 2005 est celle de gauche. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)