05-10-2008, 11:14 PM
Bon vu que ça part sur une petite discussion sur un éventuel Devil May Cry 5 dans le topic des astuces, je continue la conversation ici les amis.
Personnellement, et au risque de m'attirer les foudres des adorateurs de Dante (dont je fais pourtant également parti), remplacer Dante par Nero définitivement ne me dérangerait pas trop si :
- le gameplay de Nero devenait BEAUCOUP plus nerveux ;
- si Dante continue d'apparaitre dans le jeu, et même jouable (ne serait-ce que pour le boss de fin par exemple) ;
- si Nero devient moins pleurnichard, qu'il remonte l'élastique de son slip quoi, et qu'il soit aussi cool que Dante.

Majin Bejita a écrit :A mon avis (ce n'et qu'une supporsition) mais dans le 5, soit le gamin va reprendre l'agence de Dante, soit il va devenir son associé
Personnellement, et au risque de m'attirer les foudres des adorateurs de Dante (dont je fais pourtant également parti), remplacer Dante par Nero définitivement ne me dérangerait pas trop si :
- le gameplay de Nero devenait BEAUCOUP plus nerveux ;
- si Dante continue d'apparaitre dans le jeu, et même jouable (ne serait-ce que pour le boss de fin par exemple) ;
- si Nero devient moins pleurnichard, qu'il remonte l'élastique de son slip quoi, et qu'il soit aussi cool que Dante.