Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
lol, bon retour au fait........ Icon_lol Icon_lol

bon, sériseument ;

Genki a écrit :Non plus sérieusement, Gokuda, indirectement c'est bien moi et 8k50 que tu visais sans citer de nom vu qu'il n'y avait que nous deux pour "critiquer" le doublage.

faux, quatres personnes en ont parler si je ne me trompe et sur des points et niveaux différents. je n'ai pas chercher à savoir qui, j'ai juste était choqué par les phrases....

Genki a écrit :Je te comprends parfaitement et tu sais très bien à quel point j'adore la voix de Masako !! Franchement c'est l'une des meilleurs Seiyûs y'a aucun doute la-dessus mais je n'ai simplement fait que remarquer que malheureusement les doublages ajoutés (pas ceux de Budo 1 et 2) pour les nouvelles séquences de Budo 3 n'ont plus le mpême punch qu'avant !!

Je ne pense pas que ce soit ça. De plus Nozawa-san l'a dit, Gokû est le rôle phare de sa carrière et il est omniprésent dans sa vie, je ne pense pas qu'elle puisse s'en lasser. Elle l'aime vraiment, ce personnage.
Si il y a, moin de tonus que dans l'anime c'est normal, nous sommes dans un jeu video, c'est très dur de faire de même.
les enregistrements de sons, cris, atatques etc... ne prennent que quelques secondes, c'est encore moin facile d'avoir "la bonne voix" au moment voulut. De plus le doublage à été assez rapide sur cet opus, je pense qu'ils ont déjà pas mal fait pour le D.U...
Quand au Kaiôken je le trouve très bien ainsi, Gokû ne gueule pas sans arret Ka-i-Ô-Keeeeeeeeeeeeeeen !! comme dans le film 2 ^^, appuyer sur le bouton et se metre en kaiôken ne prend qu'une seconde et quelques centièmes, la wav enregistrée pour ce passage ne pouvais pas durée beaucoup au delà. Et puis l'effet de résonance ne peut être utiliser pour des passages aussi courts......donc Broly qui gueule avec son cris qui resonne sur toute la planète n'est pas concevable dans un jeu video, surtout pour quelques secondes.... ^^
Les Seiyû ont étés plus qu'a la hauteur sur le peut que j'ai pus voir, et entendre, et Masako-san fait toujours autant plaisir à entendre, c'est toujours autre chose que les autres versions....

Genki a écrit :Si tu veux je te fait des captures audios de la série et je te fait une capture de l'audio du jeu, tu pourras directement comparer !!!

Pour comparer ça ne sera pas la peine......maintenant si t'en as je dis pas non........comme je collectionne les wavs ....
:P Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)